Activités de l'Amicale Laïque de Donges

Sections art, culture et sport

L' Amicale Laïque de Donges propose à ses adhérents les activités suivante/

• Musique

Piano  avec Mme Sarlat Annaïg

Guitare avec Mr Wladimir Ferlan

• Arts Plastiques

Animé par Mr Lézin Dianick des Ateliers IckArts

• Yoga

Animé par Mme Lorenzi Létizia

• Danse Country

Animée par Stéphanie Moyon

Cours de Line-dance Country de tous styles : two-step, cuban (cha cha, rumba...), celtic, rock, boogie, charleston, madison, waltz, et j'en passe...

Line-dance moderne de Kendji Girac, Maroons 5, Amir, Frero Delavega, Magic System...

Dans une ambiance conviviale et décontractée, 1H30 de plaisir, de rires et de danses : en ligne (en majorité), en couple, en cercle ou face à face.

Vous pouvez venir seul(e), en couple ou même avec vos enfants (à partir de 8 ans), entre ami(e)s, du moment que la bonne humeur est au rendez-vous.

L'animatrice enseigne des chorégraphies choisies lors des pots communs régionaux, et qui vous permettent de danser dans les bals de Loire-Atlantique, ainsi que chez nos voisins dans les départements limitrophes.

Pas d'achat de tenue imposée... Il vous faut seulement une paire de chaussure dans laquelle vous êtes à l'aise, qui ne glisse pas trop, et pas anti-dérapantes non plus (éviter les "Baskets").

Nous faisons très peu de démonstrations, mais il convient à chacun d'accepter, ou non, d'y participer... AUCUNE OBLIGATION.

• Nouveauté danse et claquettes Irlandaises

Animé par Mme Marie PORCHIER-VILLA

• Eveil sportif et école du sport à partir de 3 ans jusquà 6 ans

Section démarrera en septembre 2016, et sera assuré par un éducateur sportif de l'UFOLEP.

Commentaires (1)

1. sokory 30/08/2018

Bonjour, en quoi consiste l'eveil sportif svp?