Le conseil d'administration de amicale laïque de Donges

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Vous pouvez modifier les textes et les photos de cette page depuis le manager (administration du site web) dans les Pages.

Président : Mme Lopez Catherine

Née en 1957 sur la commune de Saint-Nazaire, je suis assistante maternelle sur la commune de Donges et aussi membre du bureau de l'association t'as ta nounou à Donges;

Secrétaire : Mr Moyon Serge

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Secrétaire adjointe : Mme Lefeuvre Virginie

Trésorière : Mme Barbier Béatrice