Rejoindre l'association amicale laïque de Donges

Vous souhaitez vous investir dans amicale laïque de Donges et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association.

contact : amicaledo44@gmail.com

(complétez ce contenu et ajoutez le fichier du bulletin de réservation en modifiant cette page sur votre manager de site)

Commentaires (2)

1. JESTIN Valerie 04/07/2017

Bonjour c'est Valérie JESTIN je me permets de vous envoyer un message pour vous dire que je continue bien le yoga en septembre !
merci de bien vouloir me retenir une place !
bel été et bonnes vacances !
Valérie JESTIN

2. delaunay 25/10/2014

Bonjour, je suis Natacha coach en bien être. J'ai vu que vous organisiez un loto. Je vous propose un partenariat. Le partenariat consiste à offrir un bon cadeau d 'atelier cosmétique et d 'évaluation bien être à chaque personne achetant une carte de loto.Le bon cadeau est libellé à votre nom. Au niveau de l'organisation,un membre de mon équipe et moi même seront présent pour distribuer ces bons cadeaux ( afin de vous éviter un travail supplémentaire), sinon nous nous adapterons à votre organisation.En plus, pour vous remercier de votre collaboration, nous vous offrons un lot pour le loto. Pour convenir des modalités et vous donnez vos lots, vous pouvez me joindre par mail ou au 06.50.0169.59.
cordialement
natacha